INSPIRATIONS – Cagettes !

In Déco by Ophélie4 Comments

Depuis un moment, je cherche des étagères à fixer au-dessus de mon bureau pour avoir enfin un espace de rangement et de décoration à l’endroit où je passe le plus clair de mon temps. Des étagères toutes simples auraient fait l’affaire, mais c’était sans compter la trouvaille que j’ai fait aux puces du canal de Lyon (situées en réalité à Villeurbanne) : la cagette. Alors, entendons-nous bien, il ne s’agit pas de la cagette esseullée à la fin du marché, je veux parler de la cagette ancienne de maraîcher, en bois, avec numérotation et lieu de provenance au pochoir.

Table basse, meuble à chaussures, bac à fleurs, certains l’utiliseraient même comme lit pour bébé ! La cagette a vraiment la cote en ces temps où le Do it yourself et même le « Find it yourself » j’ai envie de dire prennent parfois le pas sur les grandes enseignes de déco. Moi, perso, je trouve ça canon… A vous de juger !!

Desktop1

 

Comments

  1. J’adore ! Ca irait juste bien à un endroit de ma cuisine…
    J’avais également découvert les tables basses en palettes pas mal du tout ! Mais pas encore eu le temps de me lancer dans ces DIY là.

    1. Author

      Oui les tables basses en palettes c’est très sympa aussi ! Je suis une grande fan de bois il faut dire 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.