Une semaine, un liner

Stégopailletus m’aide à ouvrir une jolie enveloppe envoyée par ma copine Leila !

Au milieu de tous mes cadeaux, le liner tant désiré, Fantaisie de Lush. S’en est suivi une semaine d’exploration et d’expériences en tout genre!

 

 

Pour mon premier jour comme je ne suis habituée qu’aux liners noirs, je l’ai appliqué en liner simple avec une couche de mascara.

J’adore le porter en ras des cils inférieurs, avec rien d’autre sur les yeux : ça donne un regard hyper lumineux et naturel, une bonne alternative au crayon blanc!

Jeudi j’ai réalisé un rapide smoky vert avec la palette Bad Girl de sleek, et j’ai posé le liner Lush en fard à paupières au centre de l’oeil.

 Vendredi c’est Elsa qui m’a servi de cobaye pour ce maquillage qui me trottait dans la tête depuis un moment : une ligne de liner or au dessus d’une ligne de liner noir (ELF studio) : simple et efficace!

Samedi j’ai utilisé ma palette préférée (la Glamour 2 Go de Too faced) pour réaliser un maquillage très nude, avec du rose pâle sur la paupière mobile et du marron en coin externe. J’ai ensuite appliqué le liner doré en ras de cils supérieurs et inférieurs pour donner de la lumière.

Dimanche, convaincue par ce nouveau produit, je l’ai autorisé à rejoindre ma boîte d’essentiels pour les yeux!

Quel est votre jour préféré?

Comments

  1. Author

    Merci les filles!

    Ellea, pour le ras de cils j’ai trouvé un crayon doré Kiko qui est PARFAIT. Et qui est soldé à 1€ (à la Part Dieu)

  2. Pingback: Best of Make up 2012 de Vanessa | Glitter

Laissez un commentaire