Un joli brunch à Lyon

Avec deux amies nous avions très envie d’un brunch du dimanche très girly.

SONY DSC

Après avoir fait le tour du site « Où Bruncher » nous avons jeté notre dévolu sur cet adorable salon de thé situé en bas des pentes de la Croix Rousse : Laureline’s Corner. Et nous n’avons pas du tout regretté notre choix!

11440216

Ce salon de thé très bien décoré propose un brunch bien garni pour un petit prix (16€, ce qui est peu comparé aux autres brunchs). Au menu : une belle salade, un cupcake salé du jour, des oeufs brouillés, un cupcake sucré, des tartines, une boisson chaude et une boisson fraîche.

SONY DSC

Le cupcake salé ce jour là était délicieux, aux tomates séchées et à la ciboulette, avec un topping de fromage frais. Je l’ai trouvé tellement bon que j’en ai pris deux à emporter, pour faire un second brunch avec mon copain!

SONY DSC

A nous trois la table était bien remplie et nous nous sommes régalées du début à la fin : nous avons TOUT mangé. J’ai adoré cette matinée et le lieu se prête parfaitement à une session intensive de papotage entre filles! Nous n’avons pas vu le temps passer et sommes restées trois heures à manger et discuter. Si il fallait vraiment donner un point faible je dirais l’absence de confitures mais c’est une question de goûts et d’habitudes!

SONY DSCPour le sucré, j’ai opté pour le classique (et pailleté!) cupcake vanille/nutella, et mes accolyte ont penché pour le très lyonnais pralines roses/framboises.

SONY DSC

La boutique est très grande, décorée avec beaucoup de goût et j’ai adoré la cuisine ouverte sur la salle.

SONY DSC

Un très bon moment et une bonne découverte que j’ai hâte de partager avec toutes mes copines! Je risque fortement de devenir une habituée de leurs brunchs! Surtout que l’équipe est adorable et très attentionnée.

Vous avez d’autres bons plans brunch à Lyon?

Comments

  1. J’adore ce salon de thé aussi 🙂 Je n’ai pas encore testé le brunch mais il va falloir. J’ai entendu beaucoup de bien du brunch au crock-n-roll. Pour ma part j’adore alors prendre mon petit dej’ (bien copieux et ils font aussi brunch) à pain & cie

    1. J’aime bien aller au crock n roll mais je n’ai pas encore testé leurs brunchs! Et je vais me renseigner sur pain&cie, merci du conseil !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.