Top 5 de nos meilleurs cadeaux

In Lifestyle by VanessaLaissez un commentaire

Aujourd’hui, on a décidé de s’envoyer des fleurs sur Glitter ! On revient sur nos cadeaux qui ont été les plus appréciés… en espérant que ça vous donne des idées !

Un livre photo (Vanessa)

Ma soeur est du genre à courir partout. Avec un boulot qui lui prend du temps et deux enfants, elle n’a pas vraiment le temps de se poser plusieurs heures devant un ordi pour créer un livre photo… et du coup ses belles photos de mariage restaient cachées au fond d’un dossier de PC ! Pour le dernier Noël j’ai donc -discrètement- copié tous ces clichés sur mon disque dur, et je lui ai commandé un beau livre photo sur ce site qui contient les plus belles images de ce jour mémorable. Ça m’a juste pris du temps (et un peu d’argent) et ce cadeau a eu beaucoup de succès ! Aujourd’hui je suis contente de le voir trôner dans son salon et c’est sans doute un cadeau qui l’a plus touchée qu’un énième pull ou une écharpe !

Un abonnement à Pandacraft (Vanessa)

Une bonne idée pour gâter des enfants, ce sont les pochettes d’activité Pandacraft. Pour une dizaine d’euros par mois vous recevez votre pochette et à l’intérieur vous avez de quoi les occuper quelques heures ! Quelque chose à fabriquer, des jeux, une histoire et même une activité sur tablette, c’est hyper varié et très ludique ! En plus comme je les fais avec mes neveux c’est un peu un cadeau pour moi aussi : ça me fait passer du temps avec eux ! Si ça vous tente mon code de parrainage Pandacraft est RF-GVTIL !

Des billets d’avion (Vanessa)

Cela fait bien longtemps qu’avec mon copain on ne s’offre plus de cadeaux matériels. Une fois les traditionnels cadeaux déjà offerts (vêtements ✓ parfum ✓ bijoux ✓…), on a rapidement eu l’impression d’en avoir fait le tour. Du coup quand notre budget nous le permet, on s’offre des billets d’avion : Londres, Rome, Barcelone, Le Pays de Galles… autant de destinations qu’on s’est offert à nos anniversaires ! Et je vous vois venir à me parler du prix ! Avec des compagnies comme Easyjet on n’a jamais dépassé les 60€ aller/retour, bien moins cher que ce qu’on dépenserait en cadeaux matériels (un tee shirt + un vinyle + un parfum…ça va vite !).

Un abonnement à une revue (Ophélie)

J’avoue tout, c’est en réalité ma soeur qui a été la première à me faire ce cadeau, en l’occurrence un abonnement à la revue Flow que j’aime beaucoup. Sur le coup, c’est une simple carte avec un petit mot précisant la nature du cadeau mais au final c’est un cadeau qui se savoure tout au long de l’année. Chaque mois, je recevais ma revue, en pensant à ma soeurette ! Résultat, je lui ai fait un cadeau similaire pour son anniversaire, un abonnement à la revue Causette cette fois. Si j’étais un peu honteuse de mon plagiat, elle, était ravie !!

Des places de spectacle (Ophélie)

Pour faire plaisir à ma mère… C’est très compliqué dirons-nous… Je n’avais jamais réussi vraiment à lire un soupçon de joie sur son visage lors de l’ouverture des cadeaux de Noël jusqu’à il y a 2 ans, lorsqu’avec ma soeur nous avons offert à mes parents des places pour aller voir un ballet à la Maison de la Danse ! J’ai vu des étoiles dans ses yeux ! Alleluia !! Du coup, on exploite ce filon, l’année dernière c’était un concert de Nathalie Dessay à l’Opéra de Lyon et cette année ce sera certainement des places pour aller au théâtre !

Si vous manquez encore d’idées, ou que vous avez zéro budget, rendez-vous sur notre article les 10 cadeaux gratuits (ou presque) qui font vraiment plaisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.