faire-part popcarte

Des faire-part sur mesure pour annoncer la bonne nouvelle !

Non non, aucune de nous deux n’est enceinte ou sur le point de se marier ! Alors quand Popcarte nous a proposé il y a quelques mois de tester leur service, on s’est demandé ce qu’on allait pouvoir annoncer !

Invitation popcarte carnet lyonnais

Enfin, nous n’avons pas réfléchi longtemps puisque nous étions en pleine refonte du site internet ! Et ce n’est pas si loin d’un accouchement, parce que nous y avons pensé et l’avons attendu pendant des mois !

Nous avons donc imaginé des petits cartons pour annoncer la bonne nouvelle aux agences de relation presse qui nous ont fait confiance par le passé, afin de leur signifier notre nouvelle adresse !

annonce nouveau site carnet lyonnais

La commande a été très simple à faire, nous avions préparé nos visuels et les intégrer sur l’outil Popcarte s’est fait en quelques secondes. Les différentes étapes sont bien pensées, et on est bien accompagnés tout au long du parcours pour effectuer la commande.

Notre principale crainte avec nos faire parts, cartes de visite et stickers : le vert ! On a toujours peur que ce ne soit pas le bon, qu’il tire trop sur le bleu ou le jaune.

A la réception : ouf, c’est le bon vert ! Dans l’ensemble nous sommes assez satisfaites de l’impression, le papier est bien épais et le résultat très qualitatif.

popcarte site qui fabrique des faire parts

En bonne fan de papeterie, je testerais bien leur cartes postales personnalisées, à envoyer tout au long de l’été ! Popcarte propose tous les types de cartes personnalisables : carte postale, faire-part de mariage, invitations  pour une fête d’anniversaire… Mais aussi pour des occasions professionnelles !

Si ça vous tente aussi, rejoignez-nous sur Facebook où un concours vous attend pour remporter un bon d’achat de 40€ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.