Nos films de Noël !

Noël, c’est les papillotes, le sapin, la famille, les cadeaux mais c’est aussi l’occasion de se caler bien gentiment dans le canapé de mamie devant un bon petit film de Noël, un chocolat chaud dans les mains et le chat sur les genoux. Voici notre sélection !!
PicMonkey Collage
Ceux qui nous font mourir de rire , les très frenchy Le Père Noël est une ordure et Les bronzés font du ski pour leurs répliques cultes comme « Tu m’aides pas là ? – Non pas là non… » INDÉMODABLES !!
Ceux qui nous font pleurer, les romantiques que l’on regarde avec sa soeur, sa cousine, sa meilleure amie : The Holidays avec le très hot Jude Law et le très drôle Jack Black. Dans la même catégorie, Love Actually rien que pour revoir la déclaration d’amour de rêve !!
♥ Ceux qu’on regarde avec les petits neveux, avec un Johnny Depp tout jeune et tellement touchant dans Edward aux mains d’argent, le même avec quelques années de plus dans le rôle du cinglé Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie.
♥ Ceux qui nous rendent nostalgiques, l’éternel Maman, j’ai raté l’avion que l’on regarde sans faute chaque année depuis nos 5 ans et Les Gremlins car on espère toujours adopter le petit Gizmo.
♥ Ceux qui sont complètement perchés, un squelette en guise de père Noël dans L’étrange Noël de Monsieur Jack, un monstre vert (gentil) dans Le Grinch.

Et vous, qu’allez vous regarder comme films de Noël ?

Comments

  1. Pingback: Le Best Of 2014 du Glitterblog | Glitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.