Ma cure de jus de bouleau

In Nutrition & bien être by OphélieLaissez un commentaire

Après un début d’année très arrosé, j’ai senti que mon corps me disait « STOP » début avril. Maux d’estomac, difficultés à digérer le moindre repas un peu copieux, j’ai alors décidé de tester la cure de jus de bouleau dont j’avais beaucoup entendu parler pour ses capacités à aider le corps à éliminer, filer un petit coup de main au rein, foie et pancréas !

Je suis donc allée chez Naturalia et j’ai opté pour le jus de bouleau de la marque Weleda et sa cure de 9 jours à renouveler 2 fois par an, au printemps et à l’automne. Bon, mais il fallait déjà voir si ce premier test était convaincant !
f6d4bea1-6151-4a64-ba85-a7a65e885677
Première impression, trois cuillères par jour dans 1,5 litre d’eau à boire tout au long de la journée, c’est plutôt facile à intégrer dans sa journée et bonne nouvelle, je vais être obligée de boire !! Moi qui suis plutôt très mauvaise élève à ce niveau là ! Ensuite, oh joie, le goût est bon (plutôt rare quand il s’agit d’un complément alimentaire #geldaloevera #jevousenreparlerai) ! Je ne saurais trop le décrire mais ça me fait un peu penser au jus d’hibiscus. Enfin, je peux dire j’ai ressenti une élimination favorisée sans toutefois aller toutes les 5 minutes aux toilettes (c’était ma grande hantise !).

Verdict, j’ai aimé suivre cette cure et je pense effectivement adopter cette cure deux fois par an !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.