Les favoris du dimanche #227

Voici comme chaque dimanche les choses qu’on a aimées cette semaine !
En photo : Unbelievable.

Les favoris d’Ophélie

Un cercle de chant à la pleine lune

Vendredi soir, c’était la pleine lune et avec mon amie Julie nous sommes allées tester un cercle de chant organisé chez Bliss Yoga dans le deuxième. Pendant quasi 2h nous avons pris part à ce temps, assises en cercle avec une quinzaine d’autres femmes. Nous avons chanté des mantras, émis des sons d’animaux de la jungle, annoncé nos intentions pour la nouvelle lune et médité. Un peu perché à des moments mais tellement libérateur ! Le lâcher-prise prend tout son sens. J’en suis sortie avec les idées plus claires et une confiance en moi décuplée.  Un an que Magdalena organise ces soirées et je compte bien en faire un rendez-vous mensuel !

Unbelievable

On en a beaucoup entendu parler ces derniers temps comme étant l’une des séries phare de 2019, et si vous êtes passé⋅es à côté de cette série féministe, foncez la regarder sur Netlix ! C’est une histoire vraie, celle de Marie, victime de viol mais qui est accusée par ses proches et la police, de mentir ! En parallèle, deux inspectrices d’autres états sont à la recherche d’un violeur en série… Je n’en dis pas plus. J’ai adoré retrouver Toni Collette et Merritt Wever dans les rôles des enquêtrices. Je le redis, foncez ! 

Neveo

Le cadeau de Noël que j’ai fait à ma grand-mère ! Neveo est une appli simplissime sur laquelle on met au cours du mois des photos accompagnées de petites légendes. Le soir du dernier jour, c’est terminé et l’équipe de Neveo s’occupe du reste : éditer un album photos et l’envoyer à la personne de votre choix. Au style magazine, le produit est quali. Pour une personne que l’on ne voit pas tous les mois, ça permet de garder un lien précieux. Mamie Pierrette reçoit les dernières photos des jumeaux chaque mois, elle est ra-vie !

Les favoris de Vanessa

bouffes bluffantes klaus copper branch

Bouffes Bluffantes

Ce livre du super éditeur Nouriturfu est drôle, passionnant et se dévore autant que les plats dont il parle ! En 20 mini chapitres on apprend plein de chose sur l’origine de nos plats favoris. Idéal si comme moi vous vous aimez vous nourrir de fun facts et de délicieux repas !

Copper Branch

Confluence a enfin son adresse végane ! Au dernier étage du centre commercial s’est installée cette chaîne de restaurants qui propose bowls, plats chauds et burgers 100% végétaux. Beaucoup de choix, un accueil au top et de quoi se régaler ! Parfait avant de se faire un ciné ou pour une pause déjeuner rapide.

Klaus

Même si noël est désormais derrière nous, je vous conseille ce chouette film d’animation disponible sur Netflix. Adapté pour les très petits comme les grands, il raconte une jolie histoire autour du père noël ! On y découvre une version assez originale de l’origine de ce personnage. Les dessins sont sublimes et j’ai passé un chouette moment !

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.