Les favoris du dimanche #172

Voici comme chaque dimanche les choses qu’on a aimées cette semaine !
En photo : Young Fathers.

Les favoris d’Ophélie

Expérience

Je ne suis pas une fan de BD mais j’ai trouvé cette semaine un lieu qui pourrait bien me le faire devenir ! Une librairie spécialisée dans la bande-dessinée située place Antonin Poncet. Le lieu est très beau, avec des voutes crayonnées et des rayons très bien rangés donc agréables à parcourir. Le choix est dingue, autant en ouvrages qu’en figurines et affiches. Avis aux fans, vraiment !

Fera Libens

Une marque italienne et vegan que notre boutique chouchou Good Behavior distribue depuis quelques mois. J’ai craqué pour une paire de sandales basses et d’un rouge profond magnifique ! Elle sont très confortables et raviveront un peu mes looks d’été !

L’Autre Monde

Un petit restaurant situé dans le 7e -Debourg- qui ne paie vraiment pas de mine de l’extérieur mais qui a un énorme plus en ces temps de grosses chaleurs : une immense terrasse ombragée ! Style art-déco dans la première salle, plutôt jolie, accueil tranquille, cuisine maison. Un bon spot pour cet été, que ce soit entre amis ou en famille, de grandes tablées et un terrain de pétanque vous raviront pour sûr !

Les favoris de Vanessa

Le bistrot du potager

Cela fait bien longtemps que je voulais tester cette adresse du 7ème et c’est désormais chose faite ! J’y suis allée un soir donc ils servent plutôt des petites portions en mode tapas, mais j’ai prévu d’y retourner un midi goûter à leurs plats du jour. C’est délicieux du cocktail au dessert, les produits sont de qualité et la décoration est superbe. Le prix est un peu onéreux, à réserver aux soirs où on a envie de se faire plaisir !

Young Fathers

Ils étaient en première partie de Massive Attack à Fourvière et, même si je n’ai pas assisté à ce concert, mon pote Flo m’a aussitôt dit : il faut que tu les écoute ! Et il a eu raison (comme souvent) : je squatte complètement leur album Cocoa Sugar depuis quinze jours.

Arrested development

Un soir d’extrême fatigue, je parcourais Netflix en quête d’une série drôle et pas prise de tête : bingo, l’algorithme me propose Arrested Development ! Dans cette série filmée façon télé réalité, on suit une famille riche dont le père est emprisonné pour avoir détournée de l’argent. Bon, dit comme ça, on dirait pas, mais c’est marrant et complètement absurde ! La bonne nouvelle c’est qu’il y a 5 saisons, de quoi anticiper la fatigue de la rentrée !

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.