Voici comme chaque dimanche les choses qu’on a aimées cette semaine ! En photo : Young Fathers.
Les favoris d’Ophélie
Expérience
Je ne suis pas une fan de BD mais j’ai trouvé cette semaine un lieu qui pourrait bien me le faire devenir ! Une librairie spécialisée dans la bande-dessinée située place Antonin Poncet. Le lieu est très beau, avec des voutes crayonnées et des rayons très bien rangés donc agréables à parcourir. Le choix est dingue, autant en ouvrages qu’en figurines et affiches. Avis aux fans, vraiment !
Fera Libens
Une marque italienne et vegan que notre boutique chouchou Good Behavior distribue depuis quelques mois. J’ai craqué pour une paire de sandales basses et d’un rouge profond magnifique ! Elle sont très confortables et raviveront un peu mes looks d’été !
L’Autre Monde
Un petit restaurant situé dans le 7e -Debourg- qui ne paie vraiment pas de mine de l’extérieur mais qui a un énorme plus en ces temps de grosses chaleurs : une immense terrasse ombragée ! Style art-déco dans la première salle, plutôt jolie, accueil tranquille, cuisine maison. Un bon spot pour cet été, que ce soit entre amis ou en famille, de grandes tablées et un terrain de pétanque vous raviront pour sûr !
Les favoris de Vanessa
Le bistrot du potager
Cela fait bien longtemps que je voulais tester cette adresse du 7ème et c’est désormais chose faite ! J’y suis allée un soir donc ils servent plutôt des petites portions en mode tapas, mais j’ai prévu d’y retourner un midi goûter à leurs plats du jour. C’est délicieux du cocktail au dessert, les produits sont de qualité et la décoration est superbe. Le prix est un peu onéreux, à réserver aux soirs où on a envie de se faire plaisir !
Young Fathers
Ils étaient en première partie de Massive Attack à Fourvière et, même si je n’ai pas assisté à ce concert, mon pote Flo m’a aussitôt dit : il faut que tu les écoute ! Et il a eu raison (comme souvent) : je squatte complètement leur album Cocoa Sugar depuis quinze jours.
Arrested development
Un soir d’extrême fatigue, je parcourais Netflix en quête d’une série drôle et pas prise de tête : bingo, l’algorithme me propose Arrested Development ! Dans cette série filmée façon télé réalité, on suit une famille riche dont le père est emprisonné pour avoir détournée de l’argent. Bon, dit comme ça, on dirait pas, mais c’est marrant et complètement absurde ! La bonne nouvelle c’est qu’il y a 5 saisons, de quoi anticiper la fatigue de la rentrée !