Les favoris du dimanche #166

Voici comme chaque dimanche les choses qu’on a aimées cette semaine !

En photo : le groupe Evergreen

 Les favoris d’Ophélie  

We Love Green 

Dimanche dernier, je suis allée au festival We Love Green au bois de Vincennes. J’ai beaucoup aimé le travail de scénographie réalisé, le lieu est très joli, coloré. On a une vrai impression de microcosme, d’être un peu comme sur une île ! La journée était douce, chill, bières et concerts au programme. Bon, j’ai terminé cette belle journée avec une bonne fessée donnée par un inconnu (petite chanceuse que je suis) qui a pu se faire un shampoing avec le reste de bière tiède que j’avais… Fuck !

Evergreen

Nous avons débuté le festival en sirotant notre première pinte devant ce groupe. Un trio franco-londonien tout frais avec leur pop-électro et leurs tenues aux imprimés fleuris. C’était entrainant, joyeux, parfait pour se mettre en jambes ! Merci Gary pour ce bon conseil !

Pancia

Attention ! Si vous êtes au régime, ne lisez pas ce qui suit !! Parmi les nombreux stands food du festival, j’ai jeté mon dévolu sur celui-là…qui proposait des calzones frites !! Oui, oui, vous ne rêvez pas ! Une spécialité des Pouilles, appelés les panzerotti, de petits chaussons dont la pâte est plutôt celle d’un beignet en réalité. J’ai opté pour la basique Timeless (tomates bio, mozzarella, basilic). C’était vraiment pas mauvais et ça a permis d’éponger un peu la bière engloutie. Leur shop est dans le 10e à Paris !

 Les favoris de Vanessa  

La vieille conserverie

Dans cette épicerie fine du quartier Ampère, on est reçus avec un immense sourire et par une personne prête à vous aider à choisir qui vous donne plein d’anecdotes sur les producteurs avec qui elle travaille. Moi j’y vais pour acheter d’énormes kouign aman à partager, qui arrivent directement de Bretagne et sont aussi bons que là bas ! La propriétaire a bien compris que j’étais gourmande et me fait toujours goûter plein de trucs délicieux ! Donc on récapitule : service cinq étoiles, supers produits et les meilleurs kouign aman de Lyon.

Le Daily microfoliant de Dermalogica

J’oublie toutes les semaines de vous parler de ce produit ! Il y a quelques mois, je me suis rendue chez Oh My Cream pour un diagnostic de peau, pas jolie jolie depuis l’arrêt de ma contraception. Entre plein d’autres produits, je suis repartie avec cette petite poudre. On la mélange à l’eau et on masse son visage avec, c’est un gommage mais sans grains, qui peut s’utiliser tous les jours. Je m’en sers un jour sur deux et je vois une nette différence : mon teint est moins brouillé, et ma peau largement plus douce. C’est devenu un essentiel de ma salle de bains.

Love

Hier en discutant avec Ophélie, je disais à quelle point j’aimais cette série. « Tu m’en as jamais parlé avant » « Bah si, je l’avais mis dans mes favoris ! » « Euh non je suis quasiment sûre de rien avoir lu là dessus »… Ah oui effectivement, je ne vous en avais jamais parlé ! Une série Netflix (vous commencez à me connaître), créée par Judd Apatow (c’est juste le producteur des plus grosses comédies américaines de ces dernières années) qui parle, comme son nom l’indique : d’amour. On suit la rencontre et l’histoire d’amour de Gus et Mickey, qui sortent tous les deux d’une relation compliquée. C’est drôle, touchant, et ça occupera parfaitement votre dimanche !

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ?

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.