INSPIRATIONS – Tables de fêtes !

Peut-être que cette année, vous organisez Noël chez vous… Ou pas ! Quoiqu’il en soit si vous invitez des amis (ou des connards comme vous préférez) pour dîner (ou déjeuner mais attention tout le monde n’est pas en vacances ! J’dis ça j’dis rien) en cette période de fêtes, vous vous devez de faire une jolie table.
Pour ça, rien de très méchant ni compliqué, il suffit parfois d’avoir un chemin ou centre de table de circonstance que vous pouvez fabriquer vous-même avec des branches de sapin, des bougies ou encore des petites figurines de Noël, regardez !
Desktop5
Si vous voulez élever le niveau, préoccupez-vous du détail. Le souci du détail est important dans une décoration de table. Rien ne doit être laisser au hasard, ce qui ravira vos convives qui remarqueront ces petites attentions tout au long du repas. Par exemple, les porte-noms…
Desktop7
… Ou les repose-couteaux avec des batons de cannelle ou une belle papillote.
L’important est aussi de respecter un code couleurs afin d’obtenir un ensemble harmonieux.
Voilà, ne passez tout de même pas trop de temps à la décoration et préférez rester derrière les fourneaux car, n’oubliez pas, qu’une très belle table n’excusera jamais un repas raté !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.