INSPIRATION – Calendrier de l’Avent

In Lifestyle by Ophélie1 Comment

Exit Kinder, Smarties, Milka ou autre m&m’s… Déjà, soyons sérieuses, c’est hyper moche (j’ai pas raison ?) et le chocolat est de mauvaise qualité… Si si je vous assure (ça n’empêche pas qu’il soit bon en bouche einh… bon !).
Aujourdhui, c’est le calendrier « home made« , qui est tendance. Déjà car il est réutilisable (sympa pour la planète) et parce que vous pouvez mettre ce que vous voulez à l’intérieur (ok vous pouvez y mettre des Kinders mais au moins votre cuisine échappera à la grosse boîte kitsch).
De petits sachets en tissus/papier ou des boîtes en carton, peu importe, choisissez votre camp, l’essentiel est d’en avoir 24 ou 25 (il y a deux écoles, à vous de voir). Une ficelle à l’ancienne ou un beau ruban pailleté pour accrocher le tout et il ne vous restera plus qu’à trouver les surprises à glisser à l’intérieur… Chocolats, biscuits, origami, citations (euh pour les mômes, j’suis pas sûre…). Plus simple, tu meurs !
Récemment mis à jour13
Pour celles qui voudraient innover en la matière, pas de problème, suffisait de demander !! Meuble à tiroirs, mobile, moule à gâteaux… Tout ce qui peut porter les numéros de 1 à 24 (ou 25) fera l’affaire ! A vous de jouer !!
Récemment mis à jour12
Et vous, pour quel calendrier de l’Avent avez-vous craqué ?

Comments

  1. Celui en forme Rnne est très joli. Celui sur l’échelle est très original, je verrais bien ça chez moi!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.