Glossybox de novembre : wish list

C’est à cause d’une offre très alléchante que je me suis réabonnée à la glossybox : un rouge à lèvres full size Illamasqua offert pour tout commande.

J’attendais donc patiemment ma box de novembre, la « wish list » : une box supposée répondre aux attentes du plus grand nombre.

Comme Noël approche, le contenu était très joliment emballé dans du papier de soie imprimé.

Si vous cherchez le rouge à lèvres des yeux, sachez que moi aussi! Je suis en attente d’une réponse du service client à ce sujet (les 48 heures sont passées depuis un moment…).

Pour le reste, voici le contenu :

*Shampoing Fekkai Glossing, que j’ai hâte de tester

*Lait pour le corps au karité de L’institut Karité : quelqu’un connait cette marque? Le packaging est la copie conforme des crèmes au karité l’Occitane, reste à voir si la qualité sera la même! En tout cas le lait est assez fluide et sent bon le propre, le format sera pratique pour un week end!

*Crème pour les mains Alessandro, encore une marque inconnue, et je ne suis pas très crème pour les mains, mais j’adore les produits de noël! Le tube est très mignon et la crème sent la pomme au four, un régal!

*Echantillon de parfum Giorgio Beverly Hills, un peu déçue car j’ai vu que dans d’autres box les filles ont reçu un parfum solide (full size) à la fleur d’oranger (miam!).

*Mascara allogeant Raffael Cosmetics, je suis contente d’avoir un peu de maquillage dans la box, voici le mascara porté :

(fan des grosses brosses, s’abstenir!)

Avec / Sans

L’effet allongeant est assez efficace, vous connaissez d’autres produits de la marque?

La box contenait aussi deux goodies : des étiquettes pour emballer ses cadeaux de Noël et une petite chauferette pour les mains.

Bilan :

– Beaucoup de marques inconnues

– Le mascara, censé valoir 11€90 est vendu 3€ sur internet…

+ Un full size make-up

+ Un produit de Noël

+ Les goodies sont sympa

Et le plus gros – : Le rouge à lèvres promis manque à l’appel!

Comments

  1. Je trouve ta version quand même assez sympa !
    Moi aussi j’ai un produit de 3 euros ne correspondant pas au menu…
    Et pas top pour le rouge à lèvre ! :/
    N’hésite pas à venir voir ma version si ce n’est déjà fait 🙂
    Bonne journée.

  2. J’ai reçue la même box et j’avais aussi profité de l’offre de réabonnement avec un rouge à lèvre illamasqua en plus. Résultat : pas de rouge à lèvre et une erreur de produit pour le mascara. Ma box est pas mal mais c’est pénible de devoir réclamer par mail. J’espere qu’ils seront honnêtes.

    1. Moi non plus je n’ai pas reçu mon rouge à lèvres… Ca fait déjà trois personnes… Je suis très curieuse de savoir si des personnes l’ont reçu !!

  3. effectivement… Personne ne l’a reçu après petit enquête sur internet! quelle arnaque et en plus ils font la sourde oreille!!! 5 jours que j’ai écrit au contact et pas de réponse. Plus de 40 appels qui aboutissent sur une messagerie, c’est affligeant de devoir réclamer son dû comme ça. J’ai fait moi aussi un article ici: http://www.hellocoton.fr/to/sh5T#http://liliesbrushes.blogspot.com/2012/11/la-glossybox-whishlist-epic-fail.html
    Je propose de se tenir au courant de la suite! ^^

    1. J’avais envoyé un mail au service client et j’ai eu une réponse aujourd’hui !
      Alors apparemment ils vont m’envoyer le RAL dans la semaine…. Affaire à suivre !!!
      As-tu eu des nouvelles de ton côté ?

      1. ohh bah tu dois faire partie des chanceuses qui ont réussi à avoir une réponse, toujours rien pour moi :/ Alors, celles qui réclament pas n’auront rien j’imagine? Franchement, c’est abusé.

          1. j’ai envoyé mon mail au SAV vendredi si je me trompe pas. Par contre oui, je pense que les RAL sont distribués à la demande… Honteux de leur part de ne pas avoir mis le RAL dans les box…

  4. Je suis bien contente de m’être desabonnée de glossy box ! et depuis que je l’ai fais je continue de suivre leur contenu malgré tout, et pas un seul moi j’ai regretté ma décision !! ils sont vraiment nuls je trouve !

    1. Author

      Ils ont finalement envoyé les rouges à lèvres, mais je me suis aussi désabonnée de leur box.

  5. J’ai reçu mon rouge à lèvres, il est vraiment cool!! Je suis contente mais je ne comprend toujours pas le choix de glossybox de les envoyer hors des box??? J’attends avant de me désabonner de voir la box de décembre… we’ll see!

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.