Get Ready With Me : Festival !

In Beauté by VanessaLaissez un commentaire

La saison des festivals est là ! Voici un petit get ready with me pour l’occasion : une idée de maquillage, tenue et coiffure pour ce type d’occasion.

 

Maquillage

Un teint ultra léger sans fond de teint, où l’accent est mis sur la bonne mine avec mon indispensable bronzer irisé ! Sur les yeux, des teintes très estivales avec la palette meet matt de The Balm et un petit coup de blush !

SONY DSC

Coiffure

Sans conteste ma coiffure favorite du moment ! Ultra simple à faire et ça change d’une tresse toute bête. Si vous cherchez un topsy tail, le petit accessoire que j’utilise dans la vidéo, vous en trouverez sur Amazon ou chez Claire’s (j’en ai déjà aperçu chez H&M aussi!).

Capture plein écran 4062015 121059

Tenue

Une tenue fraîche et confort avec ce génial short taille haute Sheinside et une petite blouse brodée vintage. La petite paire de baskets en toile et bien sûr de jolis accessoires ! L’occasion pour moi de vous montrer mon bracelet Love And People en cuir, que j’ai choisi bordeaux avec un détail cœur rosegold. Je le trouve parfait pour ce genre de looks, il ajoute du caractère à la tenue et accentue son petit côté bohème. Vous le retrouverez certainement dans de futures vidéos !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.