Envie de … #2

Voici mes derniers repérages, cette fois-ci, repérages beauté !

 

 

 

Fond de teint Maestro -Armani-

En 2012, après huit ans de recherche, Giorgio Armani Cosmetics crée une nouvelle catégorie de maquillage : le Maquillage Fusion, inspiré du tissu le plus fin du monde, le super Organza.
Maestro Maquillage Fusion est un perfecteur de teint révolutionnaire. Grâce à sa technologie de pigment « intelligent », ce fluide ultra-fin fusionne avec la couleur naturelle de votre peau pour un teint sur-mesure et sans aucune sensation de matière. Il dépose un souffle sur la peau grâce à sa pipette unique pour une application maquillage inédite.
Maestro Maquillage Fusion permet de corriger les imperfections et de lisser les lignes pour un teint sublimé, unifié et lumineux

J’en rêêêêêve !!!!! Quand je lis les avis, c’est facile, ce fond de teint c’est LE fond de teint… J’ai bientôt fini mon Aqua Lumière de Chanel, j’aimerai bien tester celui-ci avant de l’acheter quand même.

 

 

Crème fouettée Ambre-Vanille -Laura Mercier-

Cette crème fouettée ultra-riche contient des vitamines A, E et F qui nourrissent et du beurre de karité hydratant.

J’ai la crème fouettée à la pistache, que je m’efforce à ne pas utiliser car je ne veux pas l’abîmer ahahah ! La texture est dingue, fondante, la fragrance reste très longtemps sur la peau, et niveau hydratation, rien à dire. Bref, après la pistache, cette nouveauté me tente !

 

 

 

 

Rouge à lèvre Nicki Minaj -Mac-

La chanteuse de hip pop Nicki Minaj rejoint les rangs de VIVA GLAM avec une nouvelle teinte de Rouge à lèvres. La totalité du prix de vente hors TVA est remise au Fonds sida M?A?C, pour venir en aide aux enfants, femmes et hommes touchés par le VIH / SIDA. Edition limitée.

Etant une grande fan de couleurs psychédéliques, ce rose pétant est tout ce que j’aime ! Ete comme hiver, je n’ai pas de barrière en matière de couleur de rouge à lèvres… Celui-ci me fait de l’oeil depuis un certain temps.

 

Essence Correctrice Absolue Bio-Performance -Shiseido-

Grâce à la technologie révolutionnaire Bio-Régénérine, cette essence revitalise la peau et l’ aide à rétablir son cycle naturel.
Elle corrige le teint terne et laisse la peau lisse, éclatante et hydratée*.
Une utilisation régulière contribue à réduire l’apparence des rides et ridules pour un teint visiblement plus jeune et resplendissant de vitalité.
* hydratation des couches superficielles de l’épiderme.

Je suis fan fan fan fan de Shiseido !!!! J’adore particulièrement leurs soins visage, j’utilisais la ligne skincare qui était parfaite, là je cherche un soin qui combine éclat du teint et correction des 1ères rides. Je pense que tout me correspond… (malheureusement pour mon compte en banque…)

 

Rich Caviar Eye Palette -Bobbi Brown-

Créez le look dont vous avez envie, en journée comme en soirée avec cette palette pour les yeux comprenant 6 teintes, dont les classiques préférées de Bobbi : Bone et Rich Caviar et des textures métalliques et scintillantes pour créer un maquillage intense. La palette contient également un mini pinceau double embout Ombre à Paupières/Eyeliner.

Je vous présente LA PERFECTION en matière de palette d’ombres à paupières !!!! Pour une fois, toutes les teintes me plaisent, les reflets kaki, or…. Bref, je deviens folle quand je vois cette image.

 

 

Masque régénérant à l’huile rare de figue de Barbarie -Christophe Robin-

Cette huile cheveux et corps est inédite, sa combinaison d’huiles 100% végétales et complémentaires permet une action régénérante profonde et durable. L’huile de pépins de figue de Barbarie, véritable trésor naturel, dont la concentration en antioxydants et agents réparateurs hydratants est l’une des plus riches du monde végétal. L’huile de son de riz, aux 100 antioxydants stimulants et protecteurs et l’huile d’amande douce aux vertus nourrissantes et adoucissantes. Un actif original, la fleur Inula, issue des côtes Bretonnes, qui protège et ravive les pigments des cheveux colorés ou naturels. Elle est également reconnue pour son action tonifiante et protectrice sur la peau.
Sans paraben, sans silicone, sans SLS, sans colorant.

Tout est dit non ??? Pour mes cheveux en galère de nutrition : c’est la solution !!!! Et pour couronner le tout, j’ai banni les SLS et autres silicones, donc BANCO  le masque régénérant Christophe Robin !

Après-shampoing -Lush-

Sous peu, et grâce à notre tout nouvel après shampooing Enchantement, votre entourage ou toute personne, animal qui croisera votre chemin sera littéralement conquis par le parfum de votre chevelure de princesse.
Le néroli, la rose et la fleur d’oranger pour une odeur magique, le lait d’amande et l’huile de jojoba pour un soin hydratant approfondi, douceur et brillance. En un clin d’oeil, des cheveux de rêve !
Enchantement ou l’après shampooing parfumé que nous attendions tous et qui ne rompt jamais le charme autour de vous.

Je n’ai plus d’après-shampoing… Je pense très sincèrement acheter celui-ci chez Lush. Et bien évidemment, je me connais, je ne repartirai pas qu’avec ce produit. Les coffrets Noël sont dingues, sans parler des soins et du makeup. Bref, Lush aura la peau très bientôt.

 

Crème mains ginger sparkle -Body Shop-

Cette Crème de Mains à le senteur épicée et stimulante du gingembre réveillera vos sens. Elle offre une hydratation intense.

Je consomme des tubes et des tubes de crèmes pour les mains. Et je suis une grande folle de gingembre et d’odeurs de Noël, j’ai trouvé la combinaison parfaite en cette crème pour mes mains sèches et abîmées !

 

 

En attendant Noël…

 

 

 

Comments

  1. Ahhhhhh le fond de teint me fais TELLEMENT envie ! Pareil pour la palette BB et le soin Robin c’est toi qui me tente là.
    Bientôt le shopping de Noël, je prépare mes wishlist aussi :p
    Bisou bisou

    1. Author

      Non mais avec Maestro, Armani nous mets vraiment dans le rouge :////
      Ouiiiii une wishlist, je veux voir la tienne !

  2. J’ai craqué pour ce fond de teint… &maintenant j’en suis amoureuse. Oui, il est cher (merci la carte cadeau + le bon de réduction de -10% !) mais il a vraiment tout pour lui. Packaging absolument sublime, nom qui correspond parfaitement au produit, et le rendu sur le teint, mon dieu.. Autant il est absolument imperceptible, mais vraiment il fait toute la différence ! FONCE !

    1. Author

      Ah tu as craqué !
      Et niveau couvrance, tu le trouves comment ?
      Tu es toujours satisfaite ?

  3. Cet AS lush me tente aussi énormément, je pense que ça sera mon prochain aussi !
    Et je vais essayer d’oublier ce que je viens de lire sur le FDT Armani :p

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.