DIY – Annoncer son mariage !

Annoncer que l’on va se marier… Certainement l’une des nouvelles les plus importantes dans la vie et je voulais que ces moments soient inoubliables. Avec mon copain, que dis-je, mon futur mari, on a tout de suite cherché une façon originale de dire à nos proches la bonne nouvelle. Mariage, mariage, mariage = riz ! Nous avons opté pour la création de petits pots de riz avec un joli ruban et une étiquette portant l’inscription « A consommer en 2017 » (comme nous n’avons pas encore la date).

J’ai commandé une trentaine de petits pots sur le site allemand bouteilles-et-bocaux.com, des étiquettes kraft sérigraphiées chez la voironnaise God Save the Tea time (trop grandes, ça m’apprendra à ne pas vérifier les mesures des différents éléments) puis des autocollants ronds pour le couvercle chez Moo (je vous déconseille ce site si vous êtes pressés), bref entre mon impulsivité, les délais assez courts que nous avions et la rapidité de la poste… Stress maximal !! Je me suis retrouvée chez Graphigro à acheter de petites étiquettes puis à inscrire moi-même les quelques mots. Voilà, voilà…
Desktop61C’était une sacrée aventure pour moi, qui ne fais jamais rien de mes dix doigts !! J’ai dû faire un noeud avec un ruban !! Non sans rire, il en a fallu de la concentration pour réussir ce travail minutieux. Au final, je suis ravie de ces petites créations, qui ont rendu tous ces moments très émouvants. Tous n’ont pas immédiatement compris le message mais c’était très chouette !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.