Cette année, nous avons toutes les deux 30 ans… Pour marquer cette grande année, nous nous sommes lancé le défi de réaliser 30 choses. Faisons le point à mi-parcours !
Le bilan d’Ophélie
Ce qu’Ophélie a réalisé : 13 choses sur 30
1- Se marier : et oui, j’ai dit oui le 27 mai !
2- Prononcer un discours émouvant devant une centaine de personnes : lors de la cérémonie laïque de mon mariage, j’ai prononcé un discours pour mon mari Alex, un discours que je voulais émouvant et drôle, moi qui suis plutôt pudique.
3- Porter une robe de dingue : je vous en ai déjà beaucoup parlé, ma robe de mariée était signée Caroline Takvorian, je vous dis tout ici.
4- Boire du saké : pour mes 30 ans, mes amies m’ont, entre autre, offert du saké japonais et chinois et les fameux verres qui vont avec ! J’ai attendu 30 ans… et bien j’aurais pu attendre plus !
5- Manger des algues et aimer ça : à la Veggie World de Lyon j’ai goûté la spiruline en paillettes ! Top !
6- Se faire tatouer pour la 2e fois : chose faite avec mes témoins, un mois après le mariage !
7- Jouer à nouveau du piano : j’ai rapatrié le piano de mon enfance chez moi en début d’année et je reprends peu à peu cette habitude.
8- Danser avec mon père : nous avons, ensemble, ouvert le bal du mariage, sur Cry to me de Solomon Burke. Un rock lent, parfait.
9- Aller au théâtre du Puy-en-Velay avec sa grand-mère : pour Noël j’avais offert une place à ma grand-mère et nous y sommes allées en mars. j’ai adoré ce petit théâtre à l’italienne.
10- Revoir le Mont-Blanc : nous avons passé notre lune de miel à Chamonix, au pied du Mont Blanc !
11- Garder Mya (la fille de sa cousine) pendant les vacances : elle arrive dimanche ! Pour 3 jours de rire j’espère, je vous raconterai tout !
12- Commencer à penser au projet bébé : je ne m’étendrai pas trop sur le sujet pour l’instant mais oui oui, j’y pense (puis j’oublie).
13- Cuisiner un plat compliqué : le layer cake pour la baby shower d’Aline !
Ce qu’Ophélie est en train de faire
14- Partir au bout du monde : notre voyage de noces devrait être une belle occasion !
15- Se faire augmenter
16- Manger au Restaurant Marguerite : l’un des cadeaux qu’Alex m’a offert pour mes 30 ans… Reste à réserver !
17- Faire de la montgolfière : le cadeau de mes amis pour mes 30 ans ! Il faut que j’envisage de le faire mais où ? En Auvergne ? Autours de Lyon ? Lors de notre voyage de noces ? Trop dur…
Ce qu’il reste à faire à Ophélie
18- Se promener dans la baie d’Etretat
19- Faire du paddle
20- Se faire faire une pédicure
21- Coudre un vêtement
22- Adopter un petit frère pour Moka (mon chat !) : ça va être très très difficile… Alex est contre 🙁
23- Inviter ma mère à boire un thé
24- Aller au théâtre du Châtelet : unique ligne qui sera impossible à réaliser cette année car le théâtre est en travaux jusqu’à…2019 !
25- Aller au Crazy Horse
26- Me réveiller face à la mer
27- Admirer une aurore boréale
28- Partir en week-end avec ma soeur
29- Apprendre l’italien
30- Visiter New-York
Le bilan de Vanessa
Ce que Vanessa a réalisé : 6 choses sur 30

Ce que Vanessa est en train de faire

Ce que Vanessa a bientôt complété :

Ce qu’il reste à faire à Vanessa

Ce qui n’arrivera pas :
