10 ♥ #4

In Favoris du dimanche by VanessaLaissez un commentaire

Voici comme chaque dimanche les 10 choses qu’on a aimées cette semaine !

░ Les ♥ de Claire ░

1 Cette robe Zararobe zara

J’adore ma nouvelle robe achetée chez zara, qualité extra et imprimés cachemire superbes !! J’ai reçu une tonne de compliments quand je l’ai portée ! Elle est disponible ici.

 

récup chaise2 Cette chaise récupérée

J’aime faire les encombrants dans la rue, cette semaine je suis tombée sur cette chaise qui va bientôt passer entre mes mains pour un bon décrassage: je vais la poncer et surtout refaire l’assise et le dossier. Je n’ai pas encore réfléchi à une couleur en particulier…des idées ?

3 Noël qui approchenoel sucre d'orge

Les décorations de Noël sont partout dans les magasins pour mon plus grand bonheur !!
Je suis une dingue de cette période donc je fais mon sapin des le début du mois de novembre 🙂
Je suis team sapin artificiel et couleurs rouge et blanc, j’aime le traditionel! Vivement le week-end prochain 😀

 

░ Les ♥ d’Ophélie ░

 

a-chacun-sa-tasse-lyon-interieur-054  A chacun sa tasse

Un salon de thé où il fait bon se réfugier ! Chocolat viennois pour les gourmands, thé vert, noir ou blanc pour les plus sages, café pour les autres, on est obligé de trouver son bonheur quand on passe la porte. Décor ethnique, murs rouges, sculptures en fer forgé… Confortablement installé dans un club en cuir, on zappe le reste, on se réchauffe et on prend du bon temps.
En plus les noms des thés font vraiment rêver comme Le pont des amants ou Dragon enchanté… Tout un programme !
Le site internet de ce salon de thé est ici.

5 Tiger Balm de Hollie cookHollie-Cook

Ça faisait longtemps que je n’avais pas écouté de reggae ! Et depuis le début de la semaine, ce titre tourne en boucle dans mon salon ! C’est frais, c’est cool, c’est du reggae et avec la voix sensuelle de la jeune londonienne, Hollie Cook, c’est juste sublime. Pour les paroles, n’allez pas chercher très loin, encore une histoire d’amour qui finit mal, mais en anglais ça passe toujours bien !
Pour la petite histoire, Hollie Cook n’est pas moins que la fille de Paul Cook, ancien batteur des Sex Pistols et la filleule de Boy George ! Pas mal !

prisoners6  Prisoners

Moi qui passe pourtant une grande partie de mon temps au cinéma, j’étais passée complètement à côté de Prisoners, sorti il y a un an. Sur les conseils de ma soeur j’ai fini par regarder ce film cette semaine et je suis restée littéralement scotchée. Ce thriller américain retrace la disparition de deux fillettes puis l’enquête qui s’en suit. C’est haletant, ça remue les facettes les plus sombres du genre humain (et pas que du côté des coupables), ça pose les questions sur nos réactions face à un tel événement. En bonus, Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal se partagent l’affiche… Que vous dire de plus ?

░ Les ♥ de Vanessa ░

cheveux bouclés coupe dégradé7 Oser passer au « court »

Voilà maintenant cinq ans que je n’ai pas eu les cheveux aussi « courts » ! Bien sûr je mets des guillemets parce qu’ils sont toujours longs mais il y a encore quelques jours ils m’arrivaient au milieu du dos donc pour moi c’est court ! J’avais envie de retrouver du volume et plus de boucles et je suis ravie du résultat !

miss glamorazzi8 Le lookbook d’automne de Miss Glamorazzi

Si vous ne la connaissez pas, Ingrid est une youtubeuse beauté & mode américaine que j’aime beaucoup regarder ! Son dernier lookbook d’automne filmé à New York est superbe et très inspirant ! J’aime particulièrement les trois premières tenues.

9 Le thé « Flocons d’épices » de Dammann Frèresdamman flocon d'épices thé de noel

Bien que j’ai presque arrêté de consommer de la théine, je n’ai pas pu résister à ce délicieux thé de Damman Frères : à base d’orange, de bleuet et d’épices, c’est comme avoir Noël dans une tasse ! Je l’ai découvert au salon de thé dont Ophélie a parlé plus haut, et c’est mon petit plaisir du moment !

manteau gap tartan 2014 hiver10 Mon nouveau manteau

A la recherche d’un joli manteau pour cet hiver, je suis complètement tombée sous le charme de ce manteau GAP, il a une coupe droite très masculine et un imprimé tartan que j’adore. J’ai presque hâte qu’il fasse plus frais pour le porter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.