10 ♥ # 30

In Favoris du dimanche by VanessaLaissez un commentaire

Voici comme chaque dimanche les 10 choses qu’on a aimées cette semaine !

░ Les ♥ d’Ophélie ░

surprise1 Organiser des surprises

J’adore organiser des surprises pour mes proches. Au début je n’arrivais pas à tenir ma langue mais depuis quelques années, je suis plutôt forte (oui, oui je dois l’avouer) ! Il y a deux ans, j’ai emmené mon mec à Lisbonne, l’année dernière ma soeur à Madrid et cette année, autre style, j’ai organisé avec des potes une surprise pour notre amie Marion (future maman). Nous sommes tous descendus dans le sud la voir le temps d’un week-end, elle qui n’est pas revenue à Lyon depuis des mois… Ça a marché et elle a kiffé !!

 Les week-end entre amisweek end entre amis

Le week-end dernier j’étais donc dans le sud avec une bonne dizaine d’amis. Sea, friends and sun, entre déconne, détente et apéro, c’était génial !

conasse le film3 Connasse, le film !

J’étais déjà une grande fan de la mini-série sur Canal +, et j’ai découvert le film cette semaine en avant-première auPathé Bellecour (sans Camille Cottin…). Pas déçue, bien au contraire, j’ai beaucoup ri, avec Les Filles de Lyon !!

4 Le sandwich végé de Pomme de Painsandwich végétarien pomme de pain

Lorsqu’une grande enseigne de fast food fait un effort niveau végétarisme, je le note toujours car ça me facilite la vie. Mardi soir, avant la séance de ciné, je suis allée chez Pomme de Pain avec mes copines. Je m’attendais déjà à galérer jusqu’au moment où j’ai vu qu’ils faisaient un sandwich végétarien. Avocats, poivrons marinés, feta, courgettes grillées, sauce pesto… Très sympa !

pâtes citron safran5 Les pâtes au citron et au safran

Chez Naturalia, je peux passer beaucoup de temps devant le rayon pâtes, tellement il y a d’originalités ! Epeautre, complète, tomate, spiruline… J’ai opté cette fois pour le parfum citron/safran et c’est assez bluffant. A peine les pâtes plongées dans l’eau bouillante, l’odeur du citron se fait déjà sentir ! Le safran est un peu moins prononcé mais en tout cas je me suis régalée !

░ Les ♥ de Vanessa ░

 6 ♥ Le baume contour des yeux Dr Hauschkabaume dr hauschka contour des yeux

Un contour sous forme de baume…au début j’ai trouvé ça plutôt étrange, j’avais peur de me réveiller avec les paupières un peu gonflées (ce qui arrive quand je me démaquille à l’huile), et en fait j’en suis fan. J’avais des plaques de sécheresse autour des yeux qui ont peu à peu disparues. Il complète à merveille mon contour des yeux Lush qui est bien hydratant mais pas assez nourrissant.

robot bosch mcm6 multitalent Mon robot ménager !

Après avoir gagné pas mal d’argent en revendant mes vêtements suite au gigantesque tri dans mon dressing (pour les retardataires j’en parle ici), j’ai décidé ne ne pas racheter des vêtements mais plutôt d’investir dans un truc qui me faisait envie depuis longtemps : un robot ménager! Après avoir cassé mon fidèle blender, j’avais envie d’un robot qui puisse également découper ou râper les légumes, presser les agrumes, mixer les noix et graines, et faire des jus ! Après de longues heures à comparer les modèles j’ai opté pour un Bosch qui réunit tous mes critères pour un prix raisonnable (130€ au lieu de 200€ sur CDiscount).

8 Le nouveau squat challenge de Cassey Hoi really like you squat challenge

Je suis une grande fan de Cassey Ho et en particulier de son Call me maybe Squat Challenge ! Cette semaine elle a posté une nouvelle vidéo de squats sur la dernière chanson de Carly Rae Jepsen. Accrochez-vous : ça brûle les cuissots ! Mon objectif : faire cette vidéo chaque jour de mai !

la bible des green smoothies9 La bible des Green Smoothies

Mon amie Kelly connaît mon amour des smoothies et m’a offert ce génial livre pour tester les smoothies et jus verts. J’avais déjà tenté le coup il y a quelques mois, et je suis ravie d’avoir maintenant plein de recettes à tester (de quoi me servir de mon nouveau jouet qui mixe et extrait le jus!) ! J’ai déjà épinglé toutes les recettes qui me tentent le plus, je vous dirai bientôt quelles sont mes préférées !

10 Saboteurjeu saboteur

Ce n’est pas la première fois que je joue à ce jeu de société mais je l’adore à chaque fois ! Il est parfait quand on est en grand comité : assez simple à expliquer et plaît au plus grand nombre. L’idée est simple : il y a les nains et les saboteurs. Les nains creusent pour atteindre le trésor et les saboteurs font tout pour les en empêcher. Bien sûr, personne ne sait qui a quel rôle et le résultat est plutôt amusant !

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ? 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.